M.MOINDJIE
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Le rapport dit de la brigade mixte de contrôle des prix de la direction générale du commerce intérieur de Ngazidja sur la distribution des boissons alcoolisées est-il authentique et fondé ? Les responsables de la direction affirment n'avoir pas connaissance du rapport remis aux médias parle ministère de l'Intérieur. Mohamed Ahmed Amir, patron de la société COMCO qui a été épinglé parle rapport, s'était présenté à la direction du commerce intérieur pour s'enquérir de l'origine de...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le lundi 30 janvier 2012 22:36
Et les indicateurs économiques ; c'est simple par semaine on 8 anjouanais qui crèvent en kwassa , avec cette macabre suite arithmétique on va vers l'extermination des anjouanais...c'est un génocide.....! Sambi avait signé cet accord pour que reprennent l'expulsion des anjouanais afin d'obtenir ce visa pour se rendre à la Reunion.....et l'ambassadeur de france lui a donné ce visa......alors les 20 millions d'euros de l'argen t de la citoyenneté.........ils se sont volatisé c'est de la magie shit.......c'est mpéssa tou !
trawalammagi, Posté le mardi 31 janvier 2012 05:45
A Trawa le faux, voilà les waganzidjas qui bavent sur les toits des immeubles pour déflorer cet ovni de rapport et c'est comme si un objet non identifiable était passé au dessus du ciel de Ngazidja.
Sûrement que des ovnis s'intéressent à l'alcool vendu à Ngazidja et ca préoccupe ces extras-terrestres. Et même le sécrtaire général de l'islam aux Comores voulait aussi excércer ce marché des produits alcooliques.
Mmmmmmmmm et quel mystère, ya Lattuffffffffffffffffff et que cache encore ce rapport, Kariduja ????? Ces waganzidjas vont encore nous couiller pour longtemps avec leurs choses inutiles et ils se cassent les couilles pour forcer un rapport qui réfuse de réveler ses mystères et on s'y croirait avec ses histoires " des frontières d'irréel ".
Mais Mémé, c'est pas un géricane de Mvourouga que tu portes là , et voilà le mystère que cache ce rapport.