Source : Albaladcomores n°696 du mercredi 15 février 2012
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mrimdu, Posté le mercredi 15 février 2012 07:56
Camarade Wongo, tu dis en attendant la réaction d’Azali ? Comme s’il y a quelque chose de nouveau camarade !
Je te rappelle que le président de la fondation Fatima, Dr Reza Pirzaman était présent au stade de Missiri Le vendredi 20 mai 2011, quand Sambi à prononcé son fameux discours (voir art/le blog Mrimdu : « Les arcanes du discours du chef de l'Etat au stade de Missiri à Mutsamudu, Anjouan ».
Cela dit camarade, que nous espérons tous, que les 2 milliards d’euros c’est une vérité. « Mais » nous ne croyons pas, si toi tu crois, l’avenir nous dira.
Seulement, je le redis encore, comme dans mon article du 23 mai 2011 : le Secret de polichinelle de « 2 milliards d'euros », est conditionné par le maintient de Dossar en premier ligne. Oui c'est le message le plus important de ce discours d’A² Sambi du 20 mai 2011, qui reste encore valide aujourd’hui à la Veil d’un probable remaniement ministériel.
Alors camarade, la confirmation de ces 2 milliards d’euros, Dr Reza Pirzaman l’avait confirmé ce jour-la. Espérons que ce soit vrai, mais pour le moment il n’y a rien de nouveau.
Mrimdu