Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mrimdu, Posté le samedi 18 février 2012 04:50
Wongo et la chanson des Kwassa-kwassas,,,, Dr Sounhadj aurait promis de ne pas accueillir (à Anjouan) les « sans-identités ». Très bien, « mais » pour cela lui et Anissi doivent abandonner leurs chantiers de fabrication des Kwassas, qu’ils utilisent indirectement pour entasser des « sans-identités » vers Mayotte ou vers la mort. C’est l’unique condition qui prouvera qu’ils sont sérieux.
Camarade wongo, penses-tu qu’Anissi et Sounhadj arrêteront leurs propres usines de fabrication des kwassa ? Ils devaient commencer par la. Mais hélas Ils font fortune sur ces morts vivants (honte)…….
Mrimdu
trawalammagi-nouveau, Posté le samedi 18 février 2012 07:06
Et si la France et d'autres pouvaient détruirent leurs vignes et leurs plantations de tabacs et y compris leurs usines qui soutiennent ces deux productions,la mort aurait fait épargner les victimes de l'alcool et du tabac, mais comme c'est notre analyste -trapeziste Mrimdu le politomanne, la simplicité est une bonne remède.Il faut aussi interdire le sucre et les produits à base de suicre puisque ca fait un malheur aux Comores non ?Après tout, nos kwassa sont produits pour la pêche et non pour des trafiques illégaux et c'est propriétaire de kwassa d'assumer si son kwassa est mouillé dsans un trafique après enquête.
Héyiiii Mrimdu, est ce que ce sont les faux papiers, les faux -diplômes ou les faux billets de banques qui sont responsables de la corruption, ou bien ce sont au contraire les acteurs à savoir, lesfournisseurs et les achéteurs ?