(...)
Adresse
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
watoini anjouanais, Posté le mercredi 02 novembre 2011 13:15
A cinejou cette fois ci la brochette est trop pimenté que ferai vous ? vous la manger quand même?
bawa, Posté le mercredi 02 novembre 2011 09:05
une merde mâchée 100 fois n'a plus de goût. hein franois ! qui que tu sois ru as bien copié un texte entendu un nombre de fois incalculable et qui n'apporte rien, et je dis mieux, qui n'apportera jamais rien.
bawa, Posté le mercredi 02 novembre 2011 09:02
pauvre "franois" il ne sait même pas écrire son nom correctement, c'est dire la valeur de son verbiage!
Franois, Posté le mercredi 02 novembre 2011 05:21
Monsieur le Président du Parlement européen
Question sur l'ile comorienne de Mayotte.
Est-il normal qu'un pays comme la France qui défend les droits de l'homme et la liberté des peuples et des Nations puisse occuper illégalement un territoire jusqu'à imposer un visa en 1995 qui a provoqué la morts de milliers de femmes et enfants entre l'ile d'Anjouan et Mayotte ?
Selon la Résolution 376 de l'ONU du 17 octobre 1975, la Résolution 3385 du 12 novembre 1975, les Comores sont admises aux Nations Unies et sont composées de quatre iles :Grande Comores, Anjouan, Mohéli et Mayotte. Or depuis l'indépendance des Comores et la reconnaissance de son intégrité territorial par l'ONU, la France ne l'a jamais reconnu et occupe illégalement l'ile comorienne de Mayotte. Par conséquent, selon les références juridiques internationales citées ci-dessus, la France viole ces Résolutions et doit être condamnée au même titre que n'importe quel Nation qui viole les lois internationales. La lybie (sous le commandement de le France avec l'OTAN) , l'Irak et d'autres pays n'ont ils pas été condamnés par la communauté internationale? Et pourquoi pas la France ?
La France utilise l'argument démocratique pour justifier sa présence illégale à Mayotte. Elle a organisé divers referendum dont le dernier date du 29 mars 2009 sur le territoire comorien de Mayotte. Or la Résolution 31/4 du 21 octobre 1976 condamne et rejette toute forme de référendums ou consultations qui pourraient être organisés ultérieurement en territoire comorien de Mayotte par la France et les considère comme nuls et non avenus. Elle condamne également toute législation étrangère tendant à légaliser une quelconque présence coloniale française en territoire comorien de Mayotte. En d'autres termes, si l'Europe accepte la demande de la France de rendre Mayotte Région Ultrapériférique, elle se rendra complice et coupable de soutenir une occupation illégale de cette ile.
Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, mes salutations distinguées.
François, citoyen européen
CINEJOU, Posté le mercredi 02 novembre 2011 04:29
En regardant sur la photo,on dirait que le destin des mahorais est entre
les mains de ces trois personnes.
Ambari Mbwa ngoma Mohéli, Posté le mercredi 02 novembre 2011 04:06
C'est au peuple de descendre dans les rues pour faire chasser ces pourritures. Ces chetwanes. Vive le printemps comorien
Benali, Posté le mercredi 02 novembre 2011 01:47
Echati cela me rappelle sambi avec l'argent de la citoyenneté
Echati, Posté le mardi 01 novembre 2011 23:38
Le copier-coller et le plagiat ne sont pas la marque de fabrique des moheliens. Ce sont des vieilles méthodes qui donneront à l'Union Europenne l'impression d’un disque rayé. Du déjà vu, lu et entendu. Cette vielielle methode de reprendre les memes discours et les memes lettres ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un ?
halenahalemasiwa, Posté le mercredi 02 novembre 2011 15:24
a quand le train s''arretera,
quand vous prenez le peuple comme fou le peuple vous retorqueriez que bashar vous a achete avec des 4x4.,.
nos chers elus,il n y a que le ridicule qui ne tue pas.
we just want to tell you that this countrry belong to us all and no body can sel it. the thing is just ask where is the money of the deal you did to sell our facking nationality?
question moja pi moja
nani atsindza nyaba altsa makalkatsa mtsangajou.?
?