Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

UN OEIL SUR LES COMORES

Photo de wongo

wongo

Description :

Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/

Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo

Wongo

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (28)

  • SuperMobile
  • Écolo
  • Je soutiens Skyrock
  • Fans 100
  • Supporter
  • Maître du temps

» Suite

Son profil

Profil de wongo
wongo61 ans
MUTSAMUDU
Comores

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by wongo

Signaler un abus

Infos

  • Création : 01/08/2007 à 12:36
  • Mise à jour : 02/02/2022 à 02:52
  • 2 070 716 visites
  • 107 visites ce mois
  • 8 999 articles
  • 32 353 commentaires
  • 854 amis
  • 894 favoris
  • 6 419 kiffs

Son morceau préféré

mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro)  )

Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)

Skyrock music Ajouter

Tags

  • Anjouan
  • anjouan
  • comores
  • COMORES
  • Comores
  • dsk
  • DSK
  • Fahmi
  • France
  • france
  • Lybie
  • lybie
  • Marseille
  • Mayotte
  • mayotte
  • MAYOTTE
  • nafissatou
  • onu
  • Sambi
  • sambi

» Suite

Ses archives (8 999)

Ses fans (953)

  • anis32001
  • jeuxturf
  • sos-handicap
  • picolcrist-bil
  • cerclAMIES
  • messagesauxfans
  • Sinotables
  • matteods
  • matricule326
  • hellboy333

» Suite

Sources (894)

  • tahiry777
  • djackenew
  • simpson090
  • simpson39
  • DALILA-SALEM
  • daho023
  • soilihali
  • Love4Sound
  • OrbeatS
  • le-livre
  • Foot-et-Filles-Stars
  • Facefoot
  • Simpson1701
  • sebdidou07
  • HilaryDuffWeb
  • Matzci-Iguel

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)

RSS

Retour au blog de wongo

COORES : Le torchon brûle entre Anissi et Nourdine Bourhane

Absent de la liste des intervenants de la cérémonie d'inauguration du tronçon de route Tsembehou-Domoni jeudi dernier, Anissi Chamsidine s'est imposé et a brusquement apprivoisé le microphone durant une dizaine de minutes pour faire un rappel à l'ordre. Le Gouverneur de Ndzouani s'est senti humilié par des « fantômes visibles » (les organisateurs de la cérémonie), selon lui.

« Je suis un élu, le premier magistrat de cette île. Cessons de se déshonorer, et retenez que le Président de la république est parmi les hommes dignes de ce pays qui m'honorent incontestablement » déclare très mécontent, le Gouverneur mis à l'écart de cette cérémonie.
Pour certains, il s'agirait d'un coup monté par la coordination, qui aurait reçu une instruction venant d'en haut. « Nous venons de recevoir des instructions de nos supérieurs spécifiant de ne pas l'inviter, car il n'est pas des nôtres », affirme un agent du bureau de Beït-Salam détaché à Anjouan, qui a préféré garder l'anonymat.
 
Effarouché, blessé, choqué, offusqué, le Gouverneur de Ndzouani avant de présenter les doléances des Anjouanais au président de la république, a adressé vivement la parole au vice-président Nourdine Bourhane ainsi « honorable, Mr le vice-président, je ne comprends pas l'attitude de vos représentants d'Anjouan sur certaines actions et réactions. Ils font souvent semblant de m'écarter des affaires d'État liées au ministère de l'équipement. Je vous informe que cette manière déplacée ne date pas d'aujourd'hui, est-ce que vous êtes informé de ces calomnies ? » a-t-il demandé à Nourdine Bourhane.
 
Selon les observateurs, c'est une guerre ouverte entre le parti présidentiel UPDC et le Juwa de l'ancien président Sambi. Selon Dar Nadjah. « On est assez mature pour distinguer les affaires républicaines et les idéologies partisanes et/ou politiques » a indiqué Anissi Chamsidine. Du côté du pouvoir fédéral, il semblerait que l' «on donne toujours la parole au Gouverneur lors des cérémonies de l'Union, et en contrepartie, il ne fait que jeter des fleurs à son leader politique, Ahmed Abdallah Sambi ».


Nabil Jaffar
source (sans la photo) : lagazettedescomores
 

Absent de la liste des intervenants de la cérémonie d'inauguration du tronçon de route Tsembehou-Domoni jeudi dernier, Anissi Chamsidine s'est imposé et a brusquement apprivoisé le microphone durant une dizaine de minutes pour faire un rappel à l'ordre. Le Gouverneur de Ndzouani s'est senti humilié par des « fantômes visibles » (les organisateurs de la cérémonie), selon lui. « Je suis un élu, le premier magistrat de cette île. Cessons de se déshonorer, et retenez que le Président de...

Suite
​ 2 |
​
1 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 03 décembre 2013 02:11

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • SOSDemocratieComores
  • Anonyme

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile